

Les Indigos,
des hypersensibles venus d’ailleurs
Je suis une Indigo, une enfant du troisième millénaire, une gardienne de la Terre. Si, vous aussi, vous pensez faire partie de notre grande famille d’âme, alors ces mots sont pour vous.
Les Indigos, hauts potentiels, hypersensibles, Asperger, flammes jumelles, hyperesthésiques... Les neuroatypiques, en d’autres termes, sont tous des starseeds. Des graines d’étoiles venues d’autres mondes plus évolués. Bien que discrets, ils sont puissants et représentent 20 à 25% de la population planétaire, ce qui n’est pas négligeable. Le monde de demain leur appartient, j’en suis convaincue.
Une nouvelle fréquence vibratoire
La mission des Indigos est d’aider la planète Terre à changer de fréquence vibratoire pour s’élever vers un nouveau niveau de conscience. C’est une mue douloureuse et chaotique qui précède la guérison, avant l’évolution vers une dimension supérieure.
Comment s’y prennent-ils ?
Ils sont comme des émetteurs/récepteurs : ils insufflent une haute vibration d’amour, une énergie particulière et une créativité innovante. Mais ils défient aussi les règles établies, la hiérarchie et les normes sociétales.
Souvent, ils inquiètent, dérangent. Ils étonnent les « normo-pensants » : les personnes plus cartésiennes, qui ne comprennent pas bien leur langage émotionnel et leur schéma de pensée.
Leur fréquence est déstabilisante pour autrui, à commencer par leurs parents, souvent maladroits, parfois toxiques. En réalité, leurs vibrations sont trop différentes et trop élevées pour leur entourage et leur environnement terrestre.
Ils se sentent souvent isolés, jusqu’à ce qu’ils se rappellent qu’ils ne sont pas seuls.
Les Indigos, une grande famille d’âme
Les enfants « Indigos »
Les premières vagues de "volontaires", ont commencé à arriver sur Terre vers les années 1950-1960.
Ils ont souffert pour s’adapter : maladies neurologiques, cérébrales, cancéreuses, énormément de dépressions et même de suicides, avortant ainsi la mission.
Beaucoup n’ont pas souhaité avoir d’enfants, comme un témoignage de leur difficulté d’incarnation. Mais pour ceux qui sont devenus parents, ils ont enfanté la génération suivante, les Indigos des années 1970-1980.
Les enfants « Cristal »
Si vous êtes né(e) un peu plus tard, vous vous reconnaîtrez sans doute plus dans les énergies des enfants Cristal.
On les appelle communément "les Cristal". Ils sont plus individualistes et moins empathes que les Indigos.
Et contrairement à eux, ils sont très à l’aise sur Terre, avec la technologie moderne, l’intelligence artificielle et le monde numérique.
Ils sont tout simplement plus adaptés aux fréquences terrestres que leurs aînés et vibrent une joie innée et un bon équilibre émotionnel.
Les enfants
« Arc-en-ciel »
Les enfants Arc-en-ciel représentent une sorte de fusion entre Indigos et Cristal, en étant naturellement connectés à une spiritualité ouverte et sans contrainte.
Ils ont également un intérêt profond pour l’humain et la planète Terre.
Les enfants « Opale »
Après eux, les petits arrivés sur Terre sont appelés enfants "Opale".
Leur incarnation est dévouée exclusivement à l’évolution de la planète.
Ils n’ont donc pas de libre arbitre (tout comme les flammes jumelles).
L’impact du transgénérationnel
Notre karma influe sur notre transgénérationnel et donc sur nos missions.
Sans généraliser, disons que les enfants Cristal ont été accueillis avec une meilleure connaissance de l’importance des premières années et de l’écoute des émotions grâce à quelques anges venus des étoiles, pour éclairer les parents humains. Entre autres, Françoise Dolto.
Beaucoup racontent avoir osé affirmer à leur parents, dès leurs 4/5 ans, que leur maison se trouvait là-haut, en désignant le ciel. Quant aux parents d’enfants Indigos, ils se sont souvent montrés circonspects, parfois rejetants ou sarcastiques. Alors, même si ces enfants savaient, au fond d’eux, qu’ils étaient une sorte de programme, de code, qui s’activerait un jour, la plupart n’a jamais rien dit et a gardé ces rêves d’étoiles secrets.
L’accueil de cette information dépend essentiellement des parents que l’on a choisis et de quelles épreuves on est venu traverser, quelles mémoires cellulaires nous animent.

Les lignées, la psychogénéalogie et plus largement le transgénérationnel sont des sujets vastes et épineux, mais passionnants.

L’objectif des Indigos : découvrir leur mission d’âme
Pour les Indigos de toutes générations, l’objectif est de cheminer à travers l’existence pour trouver sa place, son appartenance, sa mission de vie pour se rapprocher de sa mission d’âme (la raison pour laquelle nous sommes venus nous incarner sur Terre).
Pour cela, il faut, décennie après décennie, se réveiller et se souvenir qui l’on est et d’où l’on vient... Parfois le réveil se fait de bonne heure et on chemine en conscience. Parfois, il reste dans les limbes de notre inconscient. Mais, tôt ou tard, la mission se manifeste, le programme se réactive.
Naturellement la vie et la mission d’une flamme jumelle diffèrent de celles d’un Asperger ou même d’un starseed scientifique, matheux, fou d’astronomie, Andromédien d’origine.
Je ne parle pas ici des grands autistes, vous l’aurez compris. Leur mission est encore bien différente car ils travaillent sur un spectre cellulaire et énergétique pour libérer des mémoires d’enfermement, d’emprisonnement, des mémoires humaines collectives.
Mais vous, qui êtes-vous ? A quel programme d’envoyés appartenez-vous ? Quel spectre émotionnel vous caractérise ?
Plus j’observe et j’accompagne les Indigos, plus je trouve leur palette neurobiologique et sensitive étendue, riche et créative. Leur présence est douce et lumineuse, ils sont affectueux et amicaux, particulièrement sensibles et empathes.
Mais cela peut être souffrant à la longue...
Et un jour, ce n’est plus possible. Ils n’arrivent plus à s’adapter, à faire semblant.
Si c’est votre cas, alors vous n’avez plus le choix, plus d’autres options.
L’éveil se manifeste et vous devez répondre à l’appel parce qu’il n’y a pas de plan B.
Vous avez besoin de reconnecter à qui vous êtes, d’où vous venez et pourquoi vous êtes là. Votre parcours spirituel est en train de s’activer, avec toutes ses particularités.
C’est à ce moment-là que je vous rencontre, et que votre Odyssée Indigo peut commencer...
Etes-vous prêt(e) à équilibrer vos énergies, vos polarités, seul(e) ou en binôme, si vous êtes lié(e) à une autre âme ?
